Roswell 3

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

8 commentaires

zestoneman a dit :

Tout cela m'a l'air vraiment excellent -j'ai beaucoup aimé ton intro - je vais suivre ça avec plaisir.

13 oct. 2010

Godark a dit :

j'aime :)

13 oct. 2010

LeN a dit :

ouah ! Tout simplement.

13 oct. 2010

vinke a dit :

génial! il y a de la qualité dans l'air! ct destiné à être publié?

13 oct. 2010

KJF a dit :

C'est vraiment très bien fait. On attend tous la suite ! :)

14 oct. 2010

lagae a dit :

J'aime beaucoup! Peut être ne devrais -tu pas aérer un peu tes planches pour qu'elles soient moins chargées? Moins de cases permettraient sans doute un meilleur confort de lecture et de -encore- plus apprécier tes dessins qui sont superbes! M'enfin je dis ça, je ne dis rien, c'est tout de même superbe! J'attend la suite avec impatience, d'autant que c'est un sujet qui m'a toujours intrigué… La vérité est ailleurs….

14 oct. 2010

20100vega a dit :

Merci à tous pour vos commentaires. Pour répondre à vinke, si “c'était destiné à être publié”, non… Est-ce que je l'envisage… On verra bien, si cette BD rencontre un peu de succès sur le web, pour quoi pas, mais c'est une histoire courte, (12 planches seulement), alors si plusieurs personnes me la réclament en publication, je l'envisagerais… Et sur ce, je répond aussi à lagae: Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que mes planches devraient être moins chargées (qui plus est, cela ne s'arrange pas par la suite :-/ ) Mais ma BD est ainsi car je voulais vraiment me lancer dans une petite histoire sans prétention, et la plier en très peu de planches, d'où la surcharge de cases et de texte à chaque page. En tout cas j'apprécie beaucoup vos commentaires, et je posterai rapidement les prochaines planches, puisqu'il ne m'en reste plus que 2 pour terminer cette BD. Bonne lecture

14 oct. 2010

Moses a dit :

Quels dessins !!!! Bonne idée d'intégrer des images d'archive mais perso, je préfère ton trait ! Ta BD fait du bien aux yeux… (lol)

14 oct. 2010

Poster un commentaire :