Roswell 13

Et voilà… Maintenant vous savez tout sur l'incroyable affaire de Roswell, si longtemps tenu secrète! En espérant que ces révélations vous aient procuré d'agréables moments de suspense.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

12 commentaires

Un visiteur (sifoto) a dit :

Si tu as une version colo un jour, j'aimerais beaucoup voir cette BD dans le vol 2 du collectif “Le 9ème parallèle” ! Vraiment géniale cette bd, tu as un fan !

Sifoto

12 déc. 2010

KJF a dit :

Vraiment très bonne histoire courte. Je ne regrette pas de t'avoir invité ! ^^

12 déc. 2010

20100vega a dit :

Merci d'avoir suivi ma BD, et KJF moi non plus je ne regrette pas que tu m'ais invité… lol. Pour la colo je suis vraiment très mauvais!… En fait j'aimerais bien m'associer avec un coloriste. (s'il y a des intéressés…) Je ne connais pas ce collectif Sifoto, mais je vais aller voir ça de plus prêt. Et encore merci à mes fans. :-)

12 déc. 2010

Un visiteur (dural) a dit :

Je viens de tout lire. Bien mené. Ça tient la route en peu de pages. Et les noirs et blancs sont très chouettes. Bravo !

12 déc. 2010

Jerrycan a dit :

Ah ah! Excellente lecture! Jolis dessins et belle histoire

12 déc. 2010

Moses a dit :

Super histoire. Ça serait dommage de la mettre en couleur : le N&B est très adapté et très réussi !

13 déc. 2010

20100vega a dit :

Non je ne compte pas coloriser cette bd, le noir et blanc et contrastes de gris sont je trouve appropriés, comme tu le dis **Moses **. Je cherche seulement un coloriste pour la 2ème couverture, que je viens de publier, ou pour mes futurs projets de bandes dessinées.

13 déc. 2010

Un visiteur (Marty-Crouz) a dit :

Wow. respect. Histoire bien menée et la maitrise des noirs et blancs est impressionnante.

17 déc. 2010

Un visiteur (Bouillo) a dit :

Bonjours je viens de lire les post et je doit dire que si il fallait que tu te met a la couleur avec ton style bien particulier très ombragé je pense que ça modifierai toute cette BD et y casserai tout son charme , je fait de la BD moi aussi et des couleurs et je ne voie pas d'autre choix pour toi si tu veux te mettre a la couleurs de faire des dessins sans ombrage mais qu'avec des contours net c'est les couleurs qui ferons le reste … sinon vraiment chapeau pour ton travail , que ça soit au niveau du dessin ou de l'histoire . cordialement Frédéric Bouillo.

2 janv. 2011

Un visiteur (Emilien) a dit :

Très bon scénario et magnifiques dessins ! “Revisiter” ce genre d'histoire est d'autant plus intéressant. J'en redemande. Merci à ton père de m'avoir envoyé le lien.

13 janv. 2011

Rosto a dit :

C'est vraiment génial, le noir et blanc sied parfaitement à l'ensemble. L'histoire est parfaite, le dessin casse la baraque. Avec tous les talents qu'il existe sur webco, je pense que les éditeurs ratent vraiment qq chose…Bravo, super boulot. Je suis fan!

7 janv. 2012

Un visiteur (Finca) a dit :

Très bonne BD bravo !

30 juil. 2013

Poster un commentaire :